Cashless

ACHETEZ VOS PLACES EN TRIBUNE

INFOS PRATIQUES CASHLESS

MOINS DE FILES D’ATTENTE, PLUS DE PLAISIR !

Aux différents food trucks et à la buvette du MFNF, le cashless est l’unique façon de régler ses achats. Pour payer votre commande, il vous suffit de passer la puce de votre bracelet/carte sur le terminal que vous tend l’un des serveurs. À chaque transaction, on vous communique le montant restant sur votre compte.

COMMENT PUIS-JE OBTENIR MON BRACELET ?

Les bracelets sont remis à l’entrée du site, en échange de votre (ou vos) pass. Il constitue également un titre d’accès au festival. Impossible de passer à côté.

MON BRACELET À PUCE EST-IL PAYANT ?

Non, il vous est offert, mais des frais de 1€ sont prélevés lors de votre premier rechargement.

SUIS-JE OBLIGÉ•E DE CRÉER UN COMPTE ?

Oui, si vous voulez vous faire rembourser ! Vous avez jusqu’au 20 Septembre à 23h59, sinon le solde de votre compte sera perdu.

Vous pouvez cependant recharger anonymement votre carte directement aux banques cashless sur le site du festival. Attention: dans ce cas, votre carte ne pourra pas être remplacée en cas de perte ou de vol.

EST-IL POSSIBLE D'UTILISER LE BRACELET / LA CARTE D'UN AUTRE ÉVÉNEMENT ? ?

Non, il est impossible d’utiliser un autre support que celui fournis durant l’événement.

COMMENT RÉCUPÉRER MON ARGENT APRÈS LE MFNF ?

Rendez-​vous sur la rubrique cashless de notre site Internet avant le 20 Septembre, 23h59, pour créer votre compte. Lors de la création du compte, vous devrez rentrer le code se trouvant au dos de votre puce et votre numéro de CB : le virement sera effectué sous quelques jours à partir de cette date limite. Attention, passée cette date, le crédit restant sera définitivement perdu.

J'AI PLUSIEURS BILLET JOURNÉE (CONCERT, COURSES), SUIS-JE OBLIGÉ•E DE CRÉER UN COMPTE PAR JOUR ?

Non, un seul compte suffit ! Il faudra bien penser à utiliser le numéro de code-barres du billet du premier jour auquel je viens pour que mon solde soit remis dès le scan de mon billet.

J'AI PERDU MON BRACELET ! QUE FAIRE ?

Si vous avez créé un compte sur notre site internet, vous pourrez demander le blocage de votre carte en vous rendant aux caisses cashless du Festival.

Vous pouvez créer un compte :
– soit avant de vous rendre à l’événement en saisissant le numéro de votre billet : vous récupérez votre carte à l’entrée du festival ;
– soit après avoir récupéré une carte aux caisses cashless du Festival, en saisissant le code inscrit au dos de la carte.

Cette opération d’identification est nécessaire pour permettre le blocage de votre carte. Si vous n’avez pas créé de compte et associé votre carte, le blocage sera impossible.

Attention, une carte non associée à un compte en ligne est comme votre portefeuille : si vous la perdez, l’argent stocké dessus sera également perdu.

Consultez le protocole sanitaire du Martin Fourcade Nordic Festival
+